Paroles de 'Quando A Luz Fechou Os Olhos' par Janita Salomé

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quando A Luz Fechou Os Olhos que vous recherchiez.

Quando A Luz Fechou Os Olhos est une chanson de Janita Salomé dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quando a luz fechou os olhos
Amansou a terra um ar morno
De cinza, doce, de cores desmaiadas
Pelos perfumes vindos no bafo da noite

Do ramo mais fino do silêncio
Soou o rouxinol num canto dorido
De seda e ondas, que soltava em cada nota
Um fio delicado de fumo como fogo-fátuo

Teceu um véu e ali se guardou
De volta às entranhas da vida
Basta um sopro mágico, liberto,
Para que a luz acorde a cantar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quando A Luz Fechou Os Olhos de Janita Salomé.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quando A Luz Fechou Os Olhos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quando A Luz Fechou Os Olhos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quando A Luz Fechou Os Olhos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quando A Luz Fechou Os Olhos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quando A Luz Fechou Os Olhos de Janita Salomé.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quando A Luz Fechou Os Olhos de Janita Salomé, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.