Paroles de ' Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) ' par Janaynna

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) de Janaynna ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tô mais por baixo que solado de chinela
Eu tô com o choro entalado na goela
Que não desce nem com Cozumel
Ai, ai, ai, meu Deus do céu

Como é que você teve coragem
De fazer chorar esse rostinho lindo
Tô sete palmo pra dentro do copo
E é desse jeito que eu vou indo

Morri de amor, mas passo bem
Meu bem
Se essa garrafa me chamar de amor
Eu chamo ela de neném

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) de Janaynna.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) de Janaynna, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Janaynna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) de Janaynna.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cozumel (part. Humberto e Ronaldo) de Janaynna.