Paroles de 'Porto de veias' par Janaina Azevedo

Porto de veias est une chanson de Janaina Azevedo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Se não tenho a quem amar
É o mar
Se não tenho a quem beijar
É o mar
Quem me sacia?
Quem me incendeia?
Meu coração é um porto de veias
Quem me sacia?
Quem me incendeia?
Meu coração é um porto de veias
Se não tenho aonde ir
Ai de mim!
Se não sou um colibri
Ai de mim!
Quem me sacia?
Será a lua cheia?
Meu coração é um porto de veias
Quem me sacia?
Quem me incendeia?

Meu coração é um porto de veias
Ah! em que mares irei navegar?
Ah! em que braços irei aportar?
Meu destino é das águas
A tristeza é um barco de mágoas.

Play Escuchar "Porto de veias" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Janaina Azevedo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Porto de veias de Janaina Azevedo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Porto de veias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Porto de veias était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Porto de veias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Porto de veias de Janaina Azevedo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Porto de veias ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Porto de veias de Janaina Azevedo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.