Vous voulez connaître les paroles de Jadra de Jan Plestenjak ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jadra que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jadra de Jan Plestenjak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Jadra ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jadra de Jan Plestenjak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Zate draga kockam
Hudiču dušo dajem
Zate draga kockam
Sam pred tvojim rajem
Razpela si lase
Temnejše od katrana
Šepetaš besede
V jeziku iz korana
Jadra dvigni draga
Brez vetra polni jadra moja
Jadra dvigni draga
Pozabil sem da sestra si od vraga
Zate draga kockam
Med najlepše rože
Zate draga kockam
Bodeš izpod kože
V meni ni človeka
Ni strahu ni vere
In plava sveta reka
Grehov ne opere
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Jadra de Jan Plestenjak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jadra était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jadra de Jan Plestenjak, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Jadra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jadra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jadra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jadra de Jan Plestenjak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jadra de Jan Plestenjak.