Paroles de 'De Dronkaard' par Jan Boezeroen

De Dronkaard est une chanson de Jan Boezeroen dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Dronkaard de Jan Boezeroen, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson De Dronkaard ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De Dronkaard de Jan Boezeroen ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ik ben aan de drank verslaafd
De drank die een graf voor me graaft
Je zei me: "van jou heb ik genoeg"
Nu vind ik m'n troost in de kroeg
Wat heb ik jou aangedaan
Dat jij van me weg bent gegaan
Ik weet niet wat of ik misdeed
Dus drink ik, zodat ik vergeet

Ik gaf je alles, wat je maar verlangde
't Mooiste was voor jou niet mooi genoeg
Ik wist niet dat je speelde met mijn liefde
En gaf je altijd wat je vroeg
Maar nu ben je verdwenen uit m'n leven
De banden tussen ons zijn stuk
Ik zoek nu m'n troost in 't drinken
Dan heb ik weer 'n uur geluk

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De Dronkaard de Jan Boezeroen.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de De Dronkaard est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Dronkaard de Jan Boezeroen, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Jan Boezeroen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson De Dronkaard... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson De Dronkaard sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Dronkaard de Jan Boezeroen.