Paroles de 'Frevo Mulher' par Jammil e Uma Noites

Vous voulez connaître les paroles de Frevo Mulher de Jammil e Uma Noites ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Frevo Mulher que vous recherchiez.

Frevo Mulher est une chanson de Jammil e Uma Noites dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Frevo Mulher de Jammil e Uma Noites, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Frevo Mulher ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Frevo Mulher de Jammil e Uma Noites ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quantos aqui ouvem os olhos eram de fé
Quantos elementos amam aquela mulher
Quantos homens eram inverno e outros verão
Outonos caindo secos no solo da minha mão

Gemeram entre cabeças a ponta do esporão
A folha do não me toque e o medo da solidão
Veneno meu companheiro desatado cantador

E desemboca no primeiro açude do meu amor
É quando o tempo sacode a cabeleira
A trança toda vermelha

Um olho cego vagueia
Procurando por um

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Frevo Mulher de Jammil e Uma Noites.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Frevo Mulher est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Frevo Mulher parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Jammil e Uma Noites, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Frevo Mulher... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Frevo Mulher sur le disque.