Paroles de 'Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle' par Jammil e Uma Noites

Vous voulez connaître les paroles de Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle de Jammil e Uma Noites ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle que vous recherchiez.

Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle est une chanson de Jammil e Uma Noites dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Chuva bate na janela
E eu me lembro de nós dois aqui
Ouço agora aquela música velha
Que você cantou um dia pra mim

Você foi para um país distante
Li agora o seu cartão postal
Sua foto na estante
Te vejo no ano que vem
No carnaval

Chove chuva, chuva chove
Cai do céu pro chão
E corre vem lavar o meu rosto
Eu sei de tudo o que acontece entre a gente
Nem imagino tentar te esquecer
Não vejo a hora de te ver novamente
E ficar com você

"Bizarre Love Triangle"
(Letra original do New Order)

Every time I think of you
I fell a shot right through into a bolt of blue
It's no problem of mine but it's a problem I find
Living a life that I can't leave behind
There's no sense in telling me
The wisdom of a fool won't set you free
But that's the way that it goes
And it's what nobody knows
And every day my confusion grows

Every time I see you falling
I get down on my knees and pray
I'm waiting for that final moment
You'll say the words that I can't say

I feel fine and I feel good
I'm feeling like I never should
Whenever I get this way, I just don't know what to
say
Why can't we be ourselves like we were yesterday
I'm not sure what this could mean
I don't think you're what you seem
I do admit to myself
That if I hurt someone else
Then I'll never see just what we're meant to be

Every time I see you falling
I get down on my knees and pray
I'm waiting for that final moment
You'll say the words that I can't say

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle de Jammil e Uma Noites, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle de Jammil e Uma Noites est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle de Jammil e Uma Noites peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jammil e Uma Noites, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chuva Na Janela / Bizarre Love Triangle de Jammil e Uma Noites.