Paroles de ' Alcohol And Bandages ' par Jamison Parker

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alcohol And Bandages de Jamison Parker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

The house is still at midnight, by one we'll be a wreck
Alcohol and bandages will soon follow this mess
Sleeping's overrated, we lie awake and cry
If this is love then kill me now and save me from my life

The house is dead by morning, as good as new again
The morning after funeral is coming to it's end
Smile's aren't too tempting and hopes as good as lies
Memories are pain that lost their meaning over time

Just close your eyes, everything will be okay
Just close your eyes, everything will be okay
Just close your eyes, everything will be okay
Just close your eyes, just close your eyes
[2x]

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alcohol And Bandages de Jamison Parker.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alcohol And Bandages est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alcohol And Bandages de Jamison Parker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Alcohol And Bandages est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Alcohol And Bandages parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Alcohol And Bandages ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Alcohol And Bandages de Jamison Parker peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Alcohol And Bandages de Jamison Parker.