Paroles de 'O Senhor Te Escolheu' par Jamilson Correa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Senhor Te Escolheu que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Senhor Te Escolheu de Jamilson Correa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sentiremos sua falta
Mas a nossa alma está feliz (2x)

Pois você não nasceu
Para fazer nossa vontade
O Senhor te escolheu
Para ser pastor na humanidade

Que o espírito santo, ilumine o seu caminho
Que não haja solidão, quando estiveres sozinho
Quando a brisa soprar bem suave em teu ouvido
E o Senhor a te falar "não temas, estou contigo"

Vem e siga-me é o Senhor a te falar
Vem e siga-me meu amor te conduzirá
Pelo mundo inteiro onde não há paz nos corações
E anuncie o meu amor entre as nações

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Senhor Te Escolheu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Senhor Te Escolheu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Senhor Te Escolheu de Jamilson Correa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Senhor Te Escolheu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Senhor Te Escolheu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Senhor Te Escolheu de Jamilson Correa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Senhor Te Escolheu de Jamilson Correa.