Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Lakes que vous recherchiez.
The Lakes est une chanson de James Vincent McMorrow dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson The Lakes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Lakes de James Vincent McMorrow ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Stow it away for words for dream
Took the nerve for unseen, feeling it go untrue
For a say what is true of chaos in too
Then in the quiet it calls again
In our world in our time
give it all miles away lives alone at the wildest day and then were taken home
Settled words were gone again were called upon
And down to the lake where the last we go
I was not laid those down below
Oh they been wait, the fall and the row with the trap show failing from
Presence from upon
Harrow winds and falls upon the highs and low
For the side, down to the window
For the side, down to the way on
For the side, down to the way on
Otras canciones de James Vincent McMorrow
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Lakes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Lakes de James Vincent McMorrow, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Lakes de James Vincent McMorrow est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Lakes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Lakes de James Vincent McMorrow peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.