Paroles de 'Caroline I See You' par James Taylor

Vous voulez connaître les paroles de Caroline I See You de James Taylor ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Caroline I See You de James Taylor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Caroline I See You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Caroline I See You de James Taylor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Caroline, I see you
Standing on the stairway
Waiting for your bear there
Handy on the landing
Penny in my pocket
High enough to hold you

When I come back home to you tomorrow
You may well be angry
I'll for sure be hungry
Meet me in the middle
Make it melt like chocolate
Be my little baby

I take you down by the water
Some December morning

Take you from your family
Leave them with their longing
Take you by your hand
Somewhere on the sand. Oh

Caroline I love you
Though I'm late to say so
Hesitate to tell you
What will be your answer
Some December morning
Standing on the stairway
Caroline I see you

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Caroline I See You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Caroline I See You de James Taylor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Caroline I See You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Caroline I See You de James Taylor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Caroline I See You de James Taylor.