Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Seven Years Now que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Seven Years Now ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Seven Years Now de James Houlahan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I would write you a letter
Where I finally find my voice
But all my words are masquerading as
anything but my choice
I last saw you seven years now
You slept inside a dream
Take my hand now
let’s break apart this frozen tired broken scene
In the evening darkness
I bend my head to the earth
And all this spinning, all my emotion
Can you tell me what it’s worth?
Floating through fits of distraction
I spent all of my time
But now I’m reaching for easy rhyming
And looking for a straight, straight line
Otras canciones de James Houlahan
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Seven Years Now est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Seven Years Now de James Houlahan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Seven Years Now était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Seven Years Now est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Seven Years Now ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Seven Years Now de James Houlahan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Seven Years Now de James Houlahan.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Seven Years Now de James Houlahan.