Vous voulez connaître les paroles de Quem Samba Fica de Jamelão ? Vous êtes au bon endroit.
Quem samba fica
Quem não samba vai embora
Se é homem é meu senhor
Se é mulher minha senhora
Vou prá Bahia vou ver
Vapor correr no mar
No mar, eh! Eh!
No mar
Valha-me nossa senhora
Ai, ai, ai, são Benedito
Veja só que bicho feio
Pulando que nem cabrito
Eh! Eh! No mar
Eu falei com um pai de santo
Foi preciso me arrumar
Já acendi as doze velas
E joguei flores no mar
Eh! Eh! No mar
Otras canciones de Jamelão
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quem Samba Fica est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Quem Samba Fica nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quem Samba Fica de Jamelão, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Quem Samba Fica est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quem Samba Fica de Jamelão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quem Samba Fica parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Jamelão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quem Samba Fica... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quem Samba Fica sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quem Samba Fica de Jamelão.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quem Samba Fica de Jamelão.