Paroles de 'Elegia Para Um Poeta (à João Luiz Bandeira)' par Jairo Velloso

Calou-se o poeta.
Uma estrela apagou.
E a noite tão longa,
compôs um poema
tão terno, tão belo,
que o dia acordou.

Ficou tão sómente
um resto de canto.
Poesias dispersas
que órfãs ficaram.
Quedou-se o silêncio
com gosto de pranto.

Calou-se o poeta,
deixando saudades
que a morte não quiz.
Bandeira de sonhos,
silêncio de estrelas,
apenas João Luiz.

Savoir ce que disent les paroles de Elegia Para Um Poeta (à João Luiz Bandeira) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Elegia Para Um Poeta (à João Luiz Bandeira) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Elegia Para Um Poeta (à João Luiz Bandeira) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Elegia Para Um Poeta (à João Luiz Bandeira) de Jairo Velloso.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Elegia Para Um Poeta (à João Luiz Bandeira) de Jairo Velloso.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Elegia Para Um Poeta (à João Luiz Bandeira) de Jairo Velloso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Elegia Para Um Poeta (à João Luiz Bandeira) de Jairo Velloso.