Paroles de 'Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim)' par Jairo Bonfim

Vous voulez connaître les paroles de Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) de Jairo Bonfim ? Vous êtes au bon endroit.

Como saber esperar
Se os meus olhos ainda não veem?
Como podemos andar
Se não sabemos para onde ir?

São tantas perguntas e poucas respostas
Mas eu continuo confiando
São muitos temores, mil inseguranças
Mas a minha força está em Ti

Vem me ajudar
A caminhar sobre o mar, Jesus
Vem me amparar
Com teus braços de amor
Confio em Ti (Confio só em Ti)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) de Jairo Bonfim.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) de Jairo Bonfim, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) de Jairo Bonfim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Continuo Confiando (part. Jozy Bonfim / Joelma Bonfim) de Jairo Bonfim.