Paroles de 'Ao Anjo da Igreja' par Jair Santos

Ao anjo da igreja

Atendeste o chamado, que o senhor te fez
E com zelo e cuidado, guardaste o livro da lei
Os anos se passaram, foste firme e fiel
És obreiro aprovado, o ungido de Deus

(refrão)
O anjo da igreja tu és,
Receba neste instante, nossos lauréis
Porém o maior prêmio o qual não é terreno
Receberás das mãos do Rei dos reis

Seguraste o cajado, sem olhar para trás
E em diversos momentos, é difícil demais
Suportando as afrontas, e perigos reais
Conduzindo as ovelhas, por entre os pedregais

Eis aqui o rebanho,que o senhor te entregou
Que rendeu homenagem, pois reconhece o valor
Do santo ministério, que Deus te confiou
Receba com carinho, este gesto de amor...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ao Anjo da Igreja est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ao Anjo da Igreja de Jair Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ao Anjo da Igreja était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ao Anjo da Igreja est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ao Anjo da Igreja de Jair Santos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ao Anjo da Igreja de Jair Santos.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ao Anjo da Igreja de Jair Santos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ao Anjo da Igreja de Jair Santos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.