O Ditado est une chanson de Jaime Teodoro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Ditado de Jaime Teodoro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson O Ditado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Ditado de Jaime Teodoro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quem muito mostra não tem
Quem muito tem nada mostra
Que o meu dinheiro é boi
E tá escondido lá na roça
As mulher de hoje em dia
Estão muito atrevidas
Se encanta com os abeias
Depois vai clamar da vida
Já existe um ditado
Que os abeias não se ofenda
Quanto maior é o chapeu
Muito menor a fazenda
Eu sou mesmo um simprão
Que meus boi é meu dinheiro
O meu chapeu é de palha
E eu sou um fazendeiro
Eu sou mesmo um simprão
Que as mulher nem me vê
Quando abro a carteira
Elas querem um rolê
Otras canciones de Jaime Teodoro
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Ditado de Jaime Teodoro.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Ditado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Ditado de Jaime Teodoro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Ditado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Ditado de Jaime Teodoro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Ditado de Jaime Teodoro.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Ditado de Jaime Teodoro.