Paroles de 'Fresca, Que la Vida te Sepa' par Jaime Camil

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fresca, Que la Vida te Sepa que vous recherchiez.

Fresca, Que la Vida te Sepa est une chanson de Jaime Camil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Échele

Pensaba que no llegaban
Mira Carlos el pelón

¡Asa! Carlos te esperaban
Para darte chicharrón

Chicharrón y lo que ofresca
Y una Fresca pa'l calor

A mi también una Fresca
Que Camil ya tiene dos

(Jaime Camil)
Fresca y fresco y escuchando
Pero yo a ninguno humillo
Aunque adentro esté guardando
El saldero en su bolsillo

Laralaralaralaralaralarala

Fresca
Que la vida te sepa

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fresca, Que la Vida te Sepa de Jaime Camil.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fresca, Que la Vida te Sepa de Jaime Camil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Fresca, Que la Vida te Sepa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fresca, Que la Vida te Sepa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fresca, Que la Vida te Sepa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fresca, Que la Vida te Sepa de Jaime Camil est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fresca, Que la Vida te Sepa de Jaime Camil.