Paroles de 'Clementina' par Jaime Camil

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Clementina que vous recherchiez.

Clementina est une chanson de Jaime Camil dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Clementina de Jaime Camil, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Clementina, prodigiosamente
ha cambiado todo: jamás soñé nada igual,
es como una fábula
hoy de improviso aquí estás,
ya no eres música prohibida. Aquí estás.

Clementina, Clementina prohibida,
Clementina lejana,
Clementina perdida, Clementina hoy.
Clementina,
Clementina, la que no miente,
Clementina, la que no piensa,
Clementina, la que no teme.
Clementina, al fin.

Clementina, noticia esperada ansiosamente,
que llega aquí cuando no la esperabas ya.
Bello sueño soñado en la noche, cada noche.

Clementina, Clementina ahora,
Clementina aquí, Clementina,
Clementina siempre. Clementina sí.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Clementina de Jaime Camil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Clementina était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Clementina est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clementina de Jaime Camil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Clementina de Jaime Camil.