Paroles de 'Respeita Os Caipiras' par Jads e Jadson

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Respeita Os Caipiras de Jads e Jadson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Respeita Os Caipiras ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Respeita Os Caipiras de Jads e Jadson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O leite que ocê bebe
Vem aqui da minha vacada
A cerveja que ocê toma
Nós fornece a cevada

Essas roupas de grife
Que a mulherada gosta
É feita com algodão
Que nóis planta lá na roça

Se não for os botina
Pra plantar os pé de cana
E engordar bem as picanhas
O brasil entra na desgrama

Eu não troco o ponteio da viola
Por esse tumtumtum da cidade
Respeita os caipiras, que se nós parar

Eu não troco o ponteio da viola
Por esse tumtumtum da cidade
Respeita os caipiras, que se nós parar
Acabou churrasco e pinga

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Respeita Os Caipiras de Jads e Jadson.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Respeita Os Caipiras de Jads e Jadson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Respeita Os Caipiras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Jads e Jadson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Respeita Os Caipiras... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Respeita Os Caipiras sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Respeita Os Caipiras de Jads e Jadson.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Respeita Os Caipiras de Jads e Jadson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.