Paroles de 'Les biefs' par Jacques Bertin

Vous adorez la chanson Les biefs ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Les biefs de Jacques Bertin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Le soirQuand vous basculez dans le cielVers votre aventure nocturneJe voudrais retenir qui j'aimeIl est trop tardLes biefs sont fermésSerai-je aussi seul avec le chant des peupliersQuand il n'y aura plus personne sur la terre ?Le soirQuand vous basculez dans le ciel- Espoir ourlé de ses chagrins -Je vous dessine de la mainLes biefs du cœurNe sont qu'assoupisLe chant des arbres, c'est la vie qui nous tient réunisJe suis partout, veillant sur vous, sur cette terreLe soirQuand vous basculez dans le cielLe front brûlé au lendemainJe suis l'air et le vent dormantLes biefs du cœurTremblent jusqu'au matinIl me suffit que vous me sachiez attentif dans l'ombreJe ne suis jamais seul. Vous ne m'oubliez pas

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les biefs de Jacques Bertin.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les biefs est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Les biefs de Jacques Bertin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Jacques Bertin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les biefs... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les biefs sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Les biefs de Jacques Bertin.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les biefs de Jacques Bertin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.