Paroles de 'L'éphémère et la durée' par Jacques Bertin

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson L'éphémère et la durée que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson L'éphémère et la durée de Jacques Bertin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson L'éphémère et la durée ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de L'éphémère et la durée de Jacques Bertin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Peux-tu chasser le vent des arbresTourner la page des oiseauxInterdire qu'il saigne au marbreAnnuler le pacte des eauxArrêter la trame de l'ombreRéfuter la trêve des ruesEt retenir l'escadre sombreDes nuages qui sont sans butEt qui redonnera confianceA l'aveugle qui fut trompéEt à ce mendiant d'espéranceQu'un rire aura fait trébucherA qui une femme a donnéEn riant au bonheur la chanceEt il s'y est abandonnéEt au beau rire de l'absenceJe t'attendrai comme on se vengeComme l'incendie dans l'étéComme un mal court dans la vendangeOu la pluie chante sur le bléMais j'ai vu le sang plein les arbresJ'ai vu les yeux mentir-aimerDans ma nuit court une lézardeMes maquis ! Mes déshérités,Je vous rassemble, je vous arme,La nuit, je vous envoie creuserLa blessure bleue d'une larmeAu ventre de la femme aiméeChaque nuit la douleur du songeMobilise mes guerriers noirsEt un cancer d'argent me rongeTu passes tout près sans me voir,Barque floue, robe dans l'eau, moire,Et ton rire vers le soir fuitVers à l'envers l'éclair en LoireAu crépuscule où tu t'appuies.T'en souvient-il ? Le quai, le fleuve,La première larme donnée,Si longtemps d'attente, et la neuveLarme, la vie abandonnée...Je t'attendrai. Mille ans peut-être.Derrière les hauts murs du mal.La chanson triste des fenêtresEt l'amas des violons du bal,C'est moi, ce sera moi, la voûteDes appels dans ton âme ! Fuis !Je te poursuis. Mille ans. Nos routes,Toutes nos vies. Toute la nuit.J'aurai mis des mots plein le tempsPour bloquer les ponts, les passages.Je suis la vengeance et la rage.Bien sûr, je t'attendrai mille ans !

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec L'éphémère et la durée de Jacques Bertin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de L'éphémère et la durée nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson L'éphémère et la durée était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson L'éphémère et la durée de Jacques Bertin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de L'éphémère et la durée est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant L'éphémère et la durée ? Avoir sous la main les paroles de la chanson L'éphémère et la durée de Jacques Bertin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jacques Bertin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson L'éphémère et la durée... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson L'éphémère et la durée sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson L'éphémère et la durée de Jacques Bertin.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme L'éphémère et la durée de Jacques Bertin.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson L'éphémère et la durée de Jacques Bertin.