Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor de Balada que vous recherchiez.
Para de ligar pra mim de madrugada
Achando que eu sou seu novo amor
Só porque a gente ficou lá na balada
Você pode até estar afim mais eu não to
Não quero os seus carinhos, muito menos seu amor
To fora do seu ninho, você já me espantou
Não to nem aí, pra essa eu deixo de entrar
Gosto de andar sozinho, e não quero me amarrar
Para de ligar pra mim de madrugada
Achando que eu sou seu novo amor
Só porque a gente ficou lá na balada
Você pode até estar afim mais eu não to
Não quero os seus carinhos..
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amor de Balada de Jackson e Matheus.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor de Balada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor de Balada de Jackson e Matheus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amor de Balada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amor de Balada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amor de Balada de Jackson e Matheus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Jackson e Matheus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor de Balada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor de Balada sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amor de Balada de Jackson e Matheus.