Paroles de 'Seguro Morreu de Velho' par Jackson do Pandeiro

Vous voulez connaître les paroles de Seguro Morreu de Velho de Jackson do Pandeiro ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Seguro Morreu de Velho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Seguro Morreu de Velho de Jackson do Pandeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Seguro morreu de velho
Desconfiado ainda vive
Acordei apavorado
Com o sonho que eu tive
Sonhei que a minha cabrocha
Que é viva como um açougue
Dava bola pra seu rocha
O português do açougue

Que é coco não tem vez
Eu sei que a carne é fraca
Na mão desse português
Até o boi vira vaca
Vou usar de picardia
Eu já sei que ele é
Serve osso a freguesia
Mais gosta dum bom filé

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Seguro Morreu de Velho de Jackson do Pandeiro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Seguro Morreu de Velho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Seguro Morreu de Velho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Seguro Morreu de Velho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Seguro Morreu de Velho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Seguro Morreu de Velho de Jackson do Pandeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Seguro Morreu de Velho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.