Paroles de 'Flight Of The Dragon' par Jackie Chan

Vous voulez connaître les paroles de Flight Of The Dragon de Jackie Chan ? Vous êtes au bon endroit.

Flight Of The Dragon est une chanson de Jackie Chan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Out of the East
A dream comes out from the sky
Setting me free
Through the clouds I will fly
The mountain must yield to me
Thunder will roar
The sound wakes the universe
Dragon will soar

High upon high
I reach for high upon high
Into the sky I charge on into the sky

We touch the cloud
Te tiger with me will ride
Our hearts one
Power Right at my side
The future before us lies
Magical door
Along with the tigers way
Dragon will soar

Savoir ce que disent les paroles de Flight Of The Dragon nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Flight Of The Dragon de Jackie Chan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Flight Of The Dragon est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flight Of The Dragon de Jackie Chan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Flight Of The Dragon de Jackie Chan.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Flight Of The Dragon de Jackie Chan.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Flight Of The Dragon de Jackie Chan.