Vous voulez connaître les paroles de All The Things You Are de Jack Jones ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson All The Things You Are ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de All The Things You Are de Jack Jones ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You are the promised kiss of spring time that makes the lonely winter seems so long;
You are the breathless hush of evening that trembles on the brink of a lovely song; you are the angel glow that lights a star;
The dearest things I know are what you are;
Someday, my happy arms will hold you and, someday, I'll know that moment divine, when all the things you, are mine.
Otras canciones de Jack Jones
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de All The Things You Are est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson All The Things You Are de Jack Jones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de All The Things You Are parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant All The Things You Are ? Avoir sous la main les paroles de la chanson All The Things You Are de Jack Jones peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Jack Jones, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson All The Things You Are... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson All The Things You Are sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme All The Things You Are de Jack Jones.