Paroles de 'Call of Dispair' par Jack Billy

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Call of Dispair de Jack Billy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Call of Dispair ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Call of Dispair de Jack Billy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Something beyond the shadows
Hiding beyond the light
Enter the darkened forces
No one to hold you tight
Try to control such emotion
I must control these thoughts
Look beyond the day now
Or suffer in silence

I hear you call

I didn't come here
To cause you pain
In the heat of the madness
I am not to blame
I didn't come here
To cause you pain
In the heat of the night
Things are not the same


Within me there is a madness
Something controlling me
There is an evil within us
Another part you can not see
What have I done to deserve this
I did not cause your pain
A fate beyond my control now
I am not the same

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Call of Dispair de Jack Billy.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Call of Dispair était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Call of Dispair de Jack Billy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Call of Dispair est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Call of Dispair parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Call of Dispair ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Call of Dispair de Jack Billy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.