Paroles de 'A Meditar' par Jacira Silva

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Meditar que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson A Meditar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Meditar de Jacira Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No mundo, eis que tu vais vagando
Na ilusão andando a me ignorar
Qual o destino da tua alma
Que já está sem calma a desesperar

Vai para a eternidade
Lamentar com saudade
O tempo perdido
Que ficou para trás
Aqui a vida é passageira
Findará a carreira
E não volta mais

Medite, o que tu aproveitas
Do que tens feito e do que faz
Aqui, eis que o tempo passa
Como a fumaça e não volta mais

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Meditar de Jacira Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Meditar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Meditar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Meditar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Meditar de Jacira Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Meditar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Meditar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Meditar de Jacira Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.