Vous voulez connaître les paroles de Mi Cuerpo (Restos Mortales) de J.L. Diazgranados ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mi Cuerpo (Restos Mortales) de J.L. Diazgranados, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Mi Cuerpo (Restos Mortales) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mi Cuerpo (Restos Mortales) de J.L. Diazgranados ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
A media noche, el corazón teme en agonía
Sufre en su silencio, con sus latidos
Que se apagan muy lentamente
Muere en su espesa tristeza, roja como la sangre
Fluyendo aire, fluyendo la nada, fluyendo
El supuesto amor
Oh pobre corazón, nunca conocisteis
Lo que te deparaba el amor, ahora envejeces
Pierdes funcionalidad, vitalidad como el pétalo
De una rosa, te marchitas, te mueres
Y como si de un solo movimiento, un último
Aire o suspiro que se quebranta, me llevas
Contigo para hacerte compañía me
Arrastras a tus ilógicas decisiones
A tus indescifrables motivos
A tus acciones dementes
Que juntos
Compartiremos el
Mismo ataúd
¡Si!
Otras canciones de J.L. Diazgranados
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mi Cuerpo (Restos Mortales) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mi Cuerpo (Restos Mortales) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mi Cuerpo (Restos Mortales) de J.L. Diazgranados, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mi Cuerpo (Restos Mortales) de J.L. Diazgranados est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mi Cuerpo (Restos Mortales) de J.L. Diazgranados.