Paroles de 'Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose' par J Bigga

Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose est une chanson de J Bigga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

What would you do if you fell in love with me
Would you settle down and stop breaking hearts
Somewhere there's a 24 hour place
Where we can just make out
For the rest of our daze

Your too used to the abuse to cut the noose
Your too used to my abuse to cut the noose
You should break up with me

Who would you scream at if it wasn't for me being bad
I'm the only one you have but when your mad you forget that
It' was midnight when i called u trying to get a ride
And you yelled at me the whole time
And yer voice sounded green cos I was high on magic mushrooms

Your too used to my abuse to cut the noose
Your too used to my abuse to cut the noose
Your too used to my abuse to cut the noose
(You should break up with me)
Your so addicted to my tank it's almost sick
(You should break up with me)

I shut the coffin door and nailed you in
You kept on screaming so I buried it
Don't be so mean to my friend
You hardly know her
You like the same kind of things
Like i like both u and her

Just let her kiss you on the lips
It's real hott when she sucks on your finger tips
She never chokes when she deep throat's like you

Your too used to my abuse to cut the noose
Your too used to the abuse to cut the noose
Your too used to my abuse to cut the noose
(you should break up with me)
Your too used to my abuse to cut the noose

You should break up with me (6X)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose de J Bigga.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose de J Bigga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose de J Bigga, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose de J Bigga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que J Bigga, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose de J Bigga.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose de J Bigga, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Your Too Used To My Abuse To Cut The Noose de J Bigga.