Paroles de 'Panela' par Izami de Babá

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Panela que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Panela de Izami de Babá, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Panela ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Panela de Izami de Babá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Esquece da tristeza e vem
Ser feliz ao meu lado
Todo sonho serve so
Pra ser realizado (bis)

Amor, vem me dar um beijo se quer
Me ouvir cantar
Meu mundo, anda sem desejo sem voce
Me dar a mao

Mas se chover e o meu barraco cair
Pego minha panela e vou morar com voce
Segura a levada do frevo me faca sorrir
Mistura a porrada e repara em mim (bis)

Leleleleo, se essa canoa nao virar
Leva o meu amor, e o que mais da pra se salvar (bis)

Play Escuchar "Panela" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Panela nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Panela était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Panela de Izami de Babá, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Panela est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Panela de Izami de Babá est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Panela de Izami de Babá.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Panela de Izami de Babá.