Paroles de 'Eu e minha casa' par Izaías Mendes

Vous voulez connaître les paroles de Eu e minha casa de Izaías Mendes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu e minha casa de Izaías Mendes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vem encher meu lar com Tua presença
Só Tu és digno de nossa reverência,
Minha casa e eu
Serviremos ao Senhor
Só a ti, Senhor!
Serviremos-te em santidade
Curvaremos ante a Tua majestade!

Sempre unidos,
Orando juntos,
Qualquer tempestade
Por Deus vamos vencer!
Vivendo em comunhão,
Pais e mães,
Irmãos e irmãs
Em harmonia e amor.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu e minha casa de Izaías Mendes.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu e minha casa de Izaías Mendes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu e minha casa de Izaías Mendes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu e minha casa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu e minha casa de Izaías Mendes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu e minha casa de Izaías Mendes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu e minha casa de Izaías Mendes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu e minha casa de Izaías Mendes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu e minha casa de Izaías Mendes.