Tocando a Vida est une chanson de Izabella Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tocando a Vida de Izabella Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Parei
De tentar falar contigo
Cansei
E tentando te entender
Pirei
Não era pra dar certo era só briga
Cansei
De tentar falar contigo
Cansei
Já tava sem graça
Agora eu sei
Que não passei de boba em sua vida
Eu vou tentar um rumo diferente
Esquecer da gente
Recomeçar, esquecer do passado
Peito magoado
Mas bola pra frente
Vou te mostrar que eu consigo
Tocar a minha vida sem você aqui
Vou te mostrar que eu dou conta
De achar um outro alguém pra me fazer feliz
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tocando a Vida de Izabella Costa.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tocando a Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tocando a Vida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tocando a Vida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tocando a Vida de Izabella Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tocando a Vida de Izabella Costa.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tocando a Vida de Izabella Costa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tocando a Vida de Izabella Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.