Paroles de 'Cotidiano (god is playing without us)' par Izaackque

Vous voulez connaître les paroles de Cotidiano (god is playing without us) de Izaackque ? Vous êtes au bon endroit.

Cotidiano (god is playing without us) est une chanson de Izaackque dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Dia após dia

Tudo acontece tudo novamente
Tudo se esclarece em seus precedentes

Coibindo, abrangindo, filhos de sua pátria,

Só pra não deixar de nos tocar.

Todo o dia o mesmo
Sem exeções de feriados
Como de direito [jus], eu já nem sei.
Deixe isso de lado, libertinos kamikazes...
Espelhem os seus.

Pra que tanta fúria, tanta guerra e luta,
Se eu nem sei, que foi que começou.

Dia após dia
Sem exeções sexta e sábado
Vem ver conosco, visionários kamikazes...
God is playing without us…

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cotidiano (god is playing without us) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cotidiano (god is playing without us) de Izaackque, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cotidiano (god is playing without us) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Izaackque, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cotidiano (god is playing without us)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cotidiano (god is playing without us) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cotidiano (god is playing without us) de Izaackque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cotidiano (god is playing without us) de Izaackque.