Paroles de 'O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury)' par IZA

Vous voulez connaître les paroles de O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) de IZA ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) de IZA, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vai, Brasil, dá um show, mete a bola na rede
E mata minha sede de gol
Mais um! Mais um!

Vamos lá seleção
Enche o meu coração
Quero ser hexacampeão
Mais um! Mais um!

Pra sentir o prazer
E o sabor de querer de ser campeão
Mais um!

A copa é a pátria de chuteira no pé
De Brahma na mão
Vamos lá, seleção!
Levantar o dedo e gritar Brasil!
Você é o número um!

Torcendo para nossa seleção
Fazer de novo do Brasil
O número um!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) de IZA.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) de IZA, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Hino da Torcida Nº1 (part. Daniela Mercury) de IZA peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.