Revolución est une chanson de Ixtaukayotl dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Villa, Zapata, Madero! Todos contra Diaz
Llevó al pais a la cabeza economica,
pero el poder lo enloqueció y debia ser
derrocado de la tirania y el terror...
Entre indios y adelitas la lucha se gesta para
liberar al pueblo mexicano; Huerta y su locura convierte el campo en zona de guerra
los campesinos toman las armas;
hora de luchar por el honor, libertad y justicia
Otras canciones de Ixtaukayotl
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Revolución est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Revolución était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Revolución ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Revolución de Ixtaukayotl peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ixtaukayotl, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Revolución... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Revolución sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Revolución de Ixtaukayotl.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Revolución de Ixtaukayotl.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Revolución de Ixtaukayotl, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Revolución de Ixtaukayotl.