Vous voulez connaître les paroles de Não Desista de Ivon Lima ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Não Desista que vous recherchiez.
Não Desista est une chanson de Ivon Lima dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
É só um dia mal vai passar Deus está contigo
Não deixe ser levado por alguém que é mau
E quer a tua vida fracassar
Não diga que chegou o fim não desista
Deus esta contigo
Nas horas de angústia e agonia
Ele é o teu socorro bem presente
Não desista Agüente um pouco mais
Acredita Deus trabalha por você.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Desista de Ivon Lima.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Desista est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Desista de Ivon Lima, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Desista de Ivon Lima est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Desista parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Ivon Lima, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Não Desista... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Não Desista sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Desista de Ivon Lima.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não Desista de Ivon Lima.