Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pedi Pra Ela Nao Ir que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pedi Pra Ela Nao Ir de Ivo Paraibano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu disse pra que ela não fosse
Porque se ela fosse ia me contrariar
Eu disse que ela ficasse
Porque ela não tinha o que fazer por lá
Ela teimou e foi
Tudo aconteceu e veio me culpar
Eu quero culpar
Eu quero culpar
Ela é a culpada e quer me culpar
Se ela não tivesse ido nada tinha acontecido
Estava tão legal
O erro que ela cometeu
Eu fiquei aborrecido e isso é muito mal
Agora tudo aconteceu
Eu tenho a certeza
O culpado não foi eu
Otras canciones de Ivo Paraibano
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pedi Pra Ela Nao Ir de Ivo Paraibano.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pedi Pra Ela Nao Ir est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pedi Pra Ela Nao Ir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pedi Pra Ela Nao Ir ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pedi Pra Ela Nao Ir de Ivo Paraibano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ivo Paraibano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pedi Pra Ela Nao Ir... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pedi Pra Ela Nao Ir sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pedi Pra Ela Nao Ir de Ivo Paraibano.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pedi Pra Ela Nao Ir de Ivo Paraibano.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pedi Pra Ela Nao Ir de Ivo Paraibano.