Paroles de 'Il Grande Mare Che Avremmo Traversato' par Ivano Fossati

Il Grande Mare Che Avremmo Traversato est une chanson de Ivano Fossati dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Il Grande Mare Che Avremmo Traversato de Ivano Fossati, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Il Grande Mare Che Avremmo Traversato ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Il Grande Mare Che Avremmo Traversato de Ivano Fossati ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Guardo laggiù
Il mare
Oltre la città
Il mare
E rimango
A pensare
Cosa c'è più in là
Del mare.

E rivedo la mia vita
Come un uomo di citta
Ma non chiudo la partita
Perche non mi va.

Partire
Qui davanti a me
C'è il mare
Ce la potrei fare.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Il Grande Mare Che Avremmo Traversato de Ivano Fossati.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Il Grande Mare Che Avremmo Traversato est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Il Grande Mare Che Avremmo Traversato nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Il Grande Mare Che Avremmo Traversato de Ivano Fossati, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Il Grande Mare Che Avremmo Traversato ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Il Grande Mare Che Avremmo Traversato de Ivano Fossati peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Il Grande Mare Che Avremmo Traversato de Ivano Fossati, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.