Paroles de 'Fada Bandida' par Ivan Souza

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fada Bandida que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fada Bandida de Ivan Souza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Num dia se veste de fada
Diz que a minha estrada é a mesma sua
No outro dia sem motivo
Ela briga comigo vou dormir na rua

Num dia ela me beija a boca
Parece uma louca quando faz amor
No outro dia essa bandida
Não lembra , não liga diz que já passou

Se ela é louca eu não sei
Loucura é amar assim
O seu olhar me amarrou
E faz o que quizer de mim

Pode xingar depois do amor
Pode brigar não ligo não
Voce pode disfarçar
Mas eu vivo em seu olhar
Meu coração.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fada Bandida de Ivan Souza.

Savoir ce que disent les paroles de Fada Bandida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fada Bandida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fada Bandida de Ivan Souza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fada Bandida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ivan Souza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fada Bandida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fada Bandida sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fada Bandida de Ivan Souza, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.