Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vai Haver Barulho No Chatô de Ivan Lins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vai haver Barulho no Chatô
- Noel Rosa e Valfrido Silva
Vai haver barulho no "chatô"
Porque minha morena falsa me enganou
Se eu ficar detido,
Por favor, vá me soltar,
Tenho o coração ferido,
Quero me desabafar
Quase sempre eu evito
Bate-boca em nosso lar
Pois não quero ir pro distrito
Por questão particular...
Desta vez é impossível
Tenho que desacatar,
Parece uma coisa incrível
Não ter quem queira me soltar
Otras canciones de Ivan Lins
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vai Haver Barulho No Chatô de Ivan Lins.
Savoir ce que disent les paroles de Vai Haver Barulho No Chatô nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vai Haver Barulho No Chatô de Ivan Lins, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vai Haver Barulho No Chatô est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vai Haver Barulho No Chatô parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Ivan Lins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vai Haver Barulho No Chatô... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vai Haver Barulho No Chatô sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vai Haver Barulho No Chatô de Ivan Lins.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vai Haver Barulho No Chatô de Ivan Lins.