Joana dos Barcos (Beira-Mar) est une chanson de Ivan Lins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Joana dos Barcos (Beira-Mar) de Ivan Lins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Joana sonhou
Com os homens do mar a seus pés
Joana casou
Com as noites, manhãs e marés
Joana nasceu
Crescida nas rodas do cais
Tocada por velas e véus
Guardada e velada demais
Mas Joana não quer
Nos sonhos Joana é mulher
Se vendo nos barcos
Nos braços dos homens do mar
Todas as manhãs
Os homens por vício ou fé
Passavam e tiravam o chapéu
Pra Santa caída do céu
Mas Joana não quer
Por dentro Joana é mulher
Se vendo nos barcos
Nos braços dos homens do mar
Otras canciones de Ivan Lins
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Joana dos Barcos (Beira-Mar) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Joana dos Barcos (Beira-Mar) de Ivan Lins, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Joana dos Barcos (Beira-Mar) de Ivan Lins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Ivan Lins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Joana dos Barcos (Beira-Mar)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Joana dos Barcos (Beira-Mar) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Joana dos Barcos (Beira-Mar) de Ivan Lins.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Joana dos Barcos (Beira-Mar) de Ivan Lins.