Paroles de 'Agora Acabou' par Iuri Castelan Tavares

Vous adorez la chanson Agora Acabou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Agora Acabou de Iuri Castelan Tavares ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você sabe, tudo que se passa dentro de mim
foi pra você, que tantas canções eu escrevi
Fui apaixonado, que só quis te fazer feliz
fiz tudo por amor, sonhei com você, ma svocê nada quis

Agora acabou, se você não quizer
eu também não vou, te obrigar a viver assim
agora estou em outra, você não é mais nada pra mim

Já mudou, este sonho de amor acabou
Você foi, uma chama de fogo que ardeu,mas se apagou
Mas ja foi, ja mudei, você saiu, e agora te deixei
Este amor, só pode acabar, nuca mais volte a me procurar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Agora Acabou de Iuri Castelan Tavares.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Agora Acabou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Agora Acabou de Iuri Castelan Tavares, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Agora Acabou de Iuri Castelan Tavares est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Iuri Castelan Tavares, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Agora Acabou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Agora Acabou sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Agora Acabou de Iuri Castelan Tavares.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Agora Acabou de Iuri Castelan Tavares, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.