Paroles de 'Osho' par Itsuki Hiroshi

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Osho que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Osho de Itsuki Hiroshi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Osho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Osho de Itsuki Hiroshi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fukeba tobu yona shogui no koma ni
Kaketa inoti o wara waba warae
Umare naniwa no hapyaku yabashi
Tsyki mo shitteru oira no ikiji

Ano te kono te no shian o mune ni
Yabure nagaya de kotoshi mo kureta
Guti mo yuwazu ni niyoobo no koharu
Tsukuru egao ga idi rashi

Assu wa Tokyo ni dete yuku kara wa
Nani ga nandemo kataneba naranu
Sora ni hi ga tsuku tsutenkaku ni
Ore no toshi ga mata moeru

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Osho de Itsuki Hiroshi.

Savoir ce que disent les paroles de Osho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Osho de Itsuki Hiroshi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Osho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Osho de Itsuki Hiroshi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Osho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Osho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Osho de Itsuki Hiroshi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.