Paroles de 'Tristeza não' par Itamar Assumpção

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tristeza não de Itamar Assumpção, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tristeza não ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tristeza não de Itamar Assumpção ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ter um fim bem no meio
Nenhuma rima em or
Um começo que não veio
Nossa história de amor

Seja meu versejar
Cantar como quem resiste
Resistir como quem deseja

Meu versejar seja
Sorriso que te visite
A brisa que te beija
E que te festeja

Não
Tristeza não
Corre, anda, rasteja

Peleja sim, coração
Em busca da beleza

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tristeza não de Itamar Assumpção.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tristeza não était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tristeza não est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tristeza não parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tristeza não ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tristeza não de Itamar Assumpção peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tristeza não de Itamar Assumpção, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tristeza não de Itamar Assumpção.