Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Saudades da Amélia de Itamar Assumpção, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Nunca vi fazer tanta exigência
Nem fazer o que você me faz
Você não sabe o que é consciência
Nem vê que eu sou um pobre rapaz
Você só pensa em luxo e riqueza
Tudo o que você vê, você quer
Ai, meu Deus, que saudade da Amélia
Aquilo sim é que era mulher
Às vezes passava fome ao meu lado
E achava bonito não ter o que comer
Quando me via contrariado
Dizia: "Meu filho, o que se há de fazer!"
Amélia não tinha a menor vaidade
Amélia é que era mulher de verdade
Otras canciones de Itamar Assumpção
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Saudades da Amélia de Itamar Assumpção.
Savoir ce que disent les paroles de Saudades da Amélia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Saudades da Amélia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Saudades da Amélia de Itamar Assumpção, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Saudades da Amélia de Itamar Assumpção est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Saudades da Amélia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Saudades da Amélia de Itamar Assumpção peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Saudades da Amélia de Itamar Assumpção.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Saudades da Amélia de Itamar Assumpção, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.