Paroles de 'Que Barato' par Itamar Assumpção

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Que Barato de Itamar Assumpção, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Que Barato ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Que Barato de Itamar Assumpção ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Que bom que você deu o ar da graça.
Andava eu com a pulga atrás da orelha,
Imaginando tanta coisa besta meu amor
A gente tem tendência pra ficar só na pior.
Tudo enfim pra mim era só desgraça e mais desgraça.

Quantas dores tive na cabeça, tudo de graça.
Perdi até a conta das vezes que morri.
Eu nunca fui Jesus pra ficar carregando cruz...
Que barato?!!
Mas, repentinamente você pinta, brasa acesa
Zás... surge das cinzas.
A coisa andava preta até você chegar.
Bateu o sol meu Deus do céu que bom te ver.
Que barato?!!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Que Barato de Itamar Assumpção.

Savoir ce que disent les paroles de Que Barato nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Que Barato parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Que Barato ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Que Barato de Itamar Assumpção peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Que Barato de Itamar Assumpção.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Que Barato de Itamar Assumpção, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Que Barato de Itamar Assumpção.