Paroles de 'Deus te preteje' par Itamar Assumpção

Deus te preteje est une chanson de Itamar Assumpção dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Deus te preteje ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus te preteje de Itamar Assumpção ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Deus te preteje curumim
Mim fala língua de pingüim
Nem sim nem não nem nin nem são
Mim fala língua macarrão

Deus te preteje teu irmão
Mim fala língua de crivão
Crivão que vem do carabono
Onde é que tá o meu cambono
Onde é que tá o meu cambono

Ce deu tanta martelada
Que eu não fala portugás
Se mi fala inventada numa frágua
Num zá trás
Gil Vicente é mi ferreiro
Puruquê me fez primeiro
Mi chamando Furunando
Ele foi inventando
Mi sá negro de crivão
Hoje Gigante Negão!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deus te preteje est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Deus te preteje nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus te preteje de Itamar Assumpção, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Deus te preteje est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deus te preteje ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deus te preteje de Itamar Assumpção peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Itamar Assumpção, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deus te preteje... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deus te preteje sur le disque.