Paroles de 'Herança' par Italo Villar

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Herança que vous recherchiez.

Herança est une chanson de Italo Villar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Os meus olhos te comtemplam
Elevado neste pequenino pão
E,eu entendo que é assim mesmo
Em partículas
Que de novo te ofereces
Para minha salvação

Então eu como do teu corpo
Então eu bebo do teu sangue
Tomo posso da herança
Que me destes lá na cruz
E,em espírito e em verdade
Eu me prosto a te adorar
O meu coração se eleva
E vai bem alto
Te encontrar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Herança est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Herança de Italo Villar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Herança était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Herança de Italo Villar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Herança de Italo Villar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Herança ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Herança de Italo Villar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Herança de Italo Villar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.