Paroles de 'Meu Pequeno Altar' par Italo Poeta

Vous voulez connaître les paroles de Meu Pequeno Altar de Italo Poeta ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Meu Pequeno Altar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu Pequeno Altar de Italo Poeta ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tenho tanto pra contar 
Como é bom te receber 
Fiz o meu pequeno altar 
Um lugarzinho pra você 

Tão simples 
Tão puro 
Meu melhor lugar nesse mundo 

Pra Te adorar 
Com o meu amor
E de joelhos meu Senhor

E foi Teu amor que me acolheu 
Meu Deus estás aqui 
Em oração não sou mais eu 
És Tu que vive em mim (bis)

No meu pequeno altar 
Cantando vou falar 
Que nunca mais me separo de Ti

Play Escuchar "Meu Pequeno Altar" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Pequeno Altar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Meu Pequeno Altar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meu Pequeno Altar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Pequeno Altar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Pequeno Altar de Italo Poeta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Pequeno Altar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Meu Pequeno Altar de Italo Poeta.